Bonjour et bienvenue sur le site du COM Bagneux Tennis Club.

Venez découvrir le club de Bagneux dans son cadre verdoyant à quelques kilomètres de la porte d’Orléans.

Notre club dispose de belles infrastructures avec :

• 4 terrains couverts en résine, dont 1 équipé du système MOJJO avec 2 caméras qui vous permettent d’enregistrer vos matchs;
  • 5 terrains en terres battues dont 4 couverts de bulle de Septembre à Avril
  • 2 terrains extérieurs sur moquette
  • 2 mini-terrains qui feront le plaisir des enfants

Le club de Bagneux avec 700 adhérents dispose d’une belle école de tennis, de cours collectifs adultes et de cours compétition.

Nos jeunes défendent les couleurs du club avec ses deux équipes phares, l’équipe 1 Femme évoluant en Championnat de France Nationale 3 et l’équipe 1 Homme, jouant en Nationale 2.

Avec la gestion sportive, l’équipe de bénévoles s’associe à nos salariés pour proposer à tous les adhérents des animations régulières tout au long de la saison.

Sans oublier l’accueil convivial de notre club house où vous pourrez trouver un accès wifi gratuit, toutes les informations pour vous inscrire, participer aux tournois ou aux stages, et suivre les résultats de nos compétiteurs.

Alors, venez nous rejoindre, nous serons heureux de vous accueillir.

Philippe ANGOT

Président de la Section Tennis